Free Mobile : ajout des appels illimités en direction des mobiles des DOM

Basant sa stratégie toujours sur la proposition de plus de services pour un prix constant, Free vient d’annoncer qu’il venait d’ajouter les appels illimités à destination des DOM hors Mayotte, pour ses forfaits mobile et fixe.

Que vous soyez nouveaux clients ou abonnés actuels, les possesseurs de forfaits Free Mobile ou d’un forfait Freebox Revolution bénéficient dorénavant des appels illimités en direction des mobiles des DOM, hors Mayotte. Cette extension complète les offres actuelles qui comprenaient déjà les appels vers les postes fixes de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion.

Selon le communiqué de Free, les utilisateurs pourront donc appelé en illimité les DOM, vers un destinataire fixe ou mobile, ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait à 2€ par mois.

Comme à chaque annonce de ce genre, il est certain que la concurrence va riposter en s’alignant sur l’offre de Free.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNexus 10 : Samsung ou Asus pour la fabriquer ?
Article suivantSécurité : quel est le pire mot de passe ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here