Free Mobile : désormais 100 destinations à l’international

Même s’il faut encore patienter jusqu’à la parution de la nouvelle brochure tarifaire, Free Mobile annonce désormais couvrir 100 destinations à l’international sans surcoût.

Pour ne citer que la Croatie, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège et la Russie en Europe, l’Argentine, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, le Pérou, le Venezuela en Amérique, la Chine, la Corée du Sud, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande en Asie, l’Afrique du Sud et Israël en Afrique, ou encore l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Océanie, Free Mobile annonce désormais couvrir 100 destinations à l’international sans surcoût.

Si les détails ne sont connus que lors de la parution de la nouvelle brochure tarifaire, l’opérateur annonce des appels sans surcoût vers les lignes fixes de cent pays, ainsi que vers les mobiles en Chine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : une surprise de Noël sous forme de messagerie instantanée ?
Article suivantPlayStation 4 : prêt à faire face à de faibles stocks ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here