Accueil » Télécom » Free Mobile : deux mobiles pour le prix d’un
Free Mobile vous offre deux mobiles pour le prix d'un

Free Mobile : deux mobiles pour le prix d’un

Si vous êtes intéressés d’acheter deux mobiles pour le prix d’un, c’est possible. C’est la promotion que fait actuellement Free Mobile.

Deux mobiles pour le prix d’un, c’est une offre promotionnelle qui pourrait bien intéresser plus d’une personne. Elle est d’autant plus intéressant que Free Mobile la propose actuellement, et cela jusqu’au 1er avril prochain.

Il est malheureusement évident que cette offre ne concerne pas tous les mobiles du catalogue de Free Mobile. En fait, cela ne concerne que le Lumia 830.

À l’achat d’un Lumia 830, un Lumia 530 vous sera offert. Il faudra s’armer d’un peu de patience, car si le Lumia 830 vous sera expédié tout de suite après paiement, le Lumia 530 ne le sera qu’à partir du 27 avril.

Techniquement parlant, le Lumia 830 possède un écran 5 pouces HD 720p (1280×800), un processeur SnapDragon 410 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage extensibles par micro SD. Le Lumia 530 est plus entrée de gamme avec son écran de 4 pouces capable de 480×854 pixels, un processeur SnapDragon 200 cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage extensibles par micro SD.

Ceux qui voudront profiter de cette promotion devront aussi faire le choix de passer à Windows Phone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Forcément, c'est chez Free !

Free : le 1er forfait 4G illimité en France

Free continue de révolutionner la téléphonie mobile et inclut, pour la 1re fois en France, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *