Free Mobile : Internet illimité sans entamer son forfait données

Grâce à la technologie EAP-SIM, les abonnées Free Mobile aux forfaits illimités auront la possibilité de se connecter automatiquement aux quatre millions de points d’accès FreeWiFi.

Uniquement réservée aux abonnées des offres « Tout illimité » à 15,99 euros par mois et 9,99 euros par mois, Free Mobile propose une mise à jour permettant une connexion automatique sur ses quatre millions de points d’accès Wi-Fi communautaire FreeWiFi.

Nommé FreeWifi Secure, ce service permet de connecter son Smartphone en Internet illimité sans que le quota de données ne soit entamé. Pour ce faire, il faut redémarrer sa box (Freebox V5 ou Revolution, pas la Freebox V4) pour qu’elle diffuse un nouveau réseau FreeWifi_Secure.

Pour l’instant, les tests effectués par plusieurs centaines d’abonnés semblent peu concluants. Le débit serait limité à 1Mbit/s et est réservé qu’aux téléphones sous iOS 5 et quelques modèle Android.

En l’état d’avancement des choses, il semblerait que cette nouvelle offre soit quelque peu prématurée, tout n’est pas encore « prêt » du côté de l’opérateur !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : un Smartphone Facebook en préparation
Article suivantGoogle : son jeu caché

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here