Free Mobile : Internet illimité sans entamer son forfait données

Grâce à la technologie EAP-SIM, les abonnées Free Mobile aux forfaits illimités auront la possibilité de se connecter automatiquement aux quatre millions de points d’accès FreeWiFi.

Uniquement réservée aux abonnées des offres « Tout illimité » à 15,99 euros par mois et 9,99 euros par mois, Free Mobile propose une mise à jour permettant une connexion automatique sur ses quatre millions de points d’accès Wi-Fi communautaire FreeWiFi.

Nommé FreeWifi Secure, ce service permet de connecter son Smartphone en Internet illimité sans que le quota de données ne soit entamé. Pour ce faire, il faut redémarrer sa box (Freebox V5 ou Revolution, pas la Freebox V4) pour qu’elle diffuse un nouveau réseau FreeWifi_Secure.

Pour l’instant, les tests effectués par plusieurs centaines d’abonnés semblent peu concluants. Le débit serait limité à 1Mbit/s et est réservé qu’aux téléphones sous iOS 5 et quelques modèle Android.

En l’état d’avancement des choses, il semblerait que cette nouvelle offre soit quelque peu prématurée, tout n’est pas encore « prêt » du côté de l’opérateur !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité