Free Mobile : le 8e « Free center » ouvre à Paris

L’opérateur Free mobile souhaite marquer les esprits en ouvrant une boutique de 600 m² au rez-de-chaussée de son siège parisien.

Cette nouvelle boutique située au rez-de-chaussée de son siège du 8e arrondissement parisien, proche de la place de la Madeleine, est le 8e « Free center » ouvert en France après ceux de Rouen, Troyes, Angers, Dunkerque, Le Havre, Laval et Mulhouse. Free prévoit d’ouvrir une vingtaine de boutiques au total d’ici la fin de l’année, dont une à Pau, à Valenciennes, et à Lorient.

Si Free Mobile n’a pas l’intention d’ouvrir plusieurs centaines de boutiques physiques, l’opérateur a ouvert une boutique parisienne de 600 m², un vaisseau amiral censé faciliter les relations avec les abonnés et convaincre ceux qui n’auraient pas fait le pas de s’abonner sur le web. « Sur un marché mature où quasiment tous les foyers sont équipés de fixes et de mobiles avoir une implantation physique raisonnable va nous permettre de faciliter la vie de nos abonnés actuels et d’en conquérir certains qui ne seraient pas venus sans boutiques, ainsi que d’être plus efficace dans le service après-vente » », a indiqué Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free.

« Les visiteurs pourront découvrir la Freebox Revolution, ou prendre en main des mobiles, dans un espace moderne et chaleureux autour d’un design et de codes architecturaux qui incarnent les valeurs de la marque : qualité, innovation et transparence », précise Free dans son communiqué.

Il est a rappelé que les trois premiers opérateurs du marché ont mis en avant la qualité de leurs services et l’importance de leurs réseaux de boutiques physiques en France, comme réponse à l’offensive de Free : France Télécom (1200 boutiques), SFR (860 boutiques) et Bouygues Telecom (650 boutiques en propre et 226 corners chez Darty).

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker