Free Mobile : le Royaume-Uni enrichit l’offre de roaming

Les appels de et vers le Royaume-Uni sont désormais inclus sans surcoût dans le forfait à 19,99 euros par mois de Free Mobile.

La période des Fêtes de fin d’année est particulièrement faste pour recruter de nouveaux abonnements. Comptant bien s’approprier sa part du gâteau, l’opérateur Free Mobile multiplie les offres, comme sa promotion faite sur Vente-privée.com de son forfait à 19,99 euros proposé pendant un an à 3,99 euros.

Ce mardi, l’opérateur retrouve ses habitudes d’annonce l’enrichissement de son offre de roaming inclus justement dans son tarif à 19,99 euros par mois. En plus de la Grèce, de la Roumanie, de la République Tchèque, de l’Autriche, de la Pologne, d’Israël, des Pays-Bas, de l’Allemagne, de l’Italie, des Antilles, de la Guyane Française et du Portugal, Free Mobile annonce que le Royaume-Uni rejoint cette liste de pays où les appels en roaming sont proposés sans surcout pour les appels, les SMS, les MMS et l’internet mobile 3G.

Comme d’habitude, les conditions de cette offre ne changent pas. Cette possibilité n’est disponible que pour les abonnés ayant déjà au moins 60 jours d’ancienneté et s’applique 35 jours par an par destination. Au-delà de cette limite de 35 jours, les communications sont facturées au tarif en vigueur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentElevate – Brain Training élu meilleur app de l’année pour iPhone
Article suivantPower Wheels F-150s : un jouet aussi solide que l’original

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here