Free Mobile : le Samsung Galaxy S3 est disponible

Dès maintenant, les consommateurs peuvent découvrir le Samsung Galaxy S3 dans le catalogue du quatrième opérateur de téléphonie mobile.

L’opérateur de télécommunication Free Mobile avait récemment annoncé la disponibilité du Samsung Galaxy S3, le successeur du Galaxy S2, sans préciser de date de disponibilité. Finalement, le dernier venu des opérateurs de téléphonie mobile a rejoint la liste des opérateurs français proposant le dernier modèle de smartphone de la gamme Galaxy de Samsung. En effet, les consommateurs peuvent dès à présent découvrir le Samsung Galaxy S3 dans le catalogue proposé par Free Mobile.

Pour l’instant, Free Mobile propose exclusivement la version 16Go du smartphone. Par ailleurs, seule la version de couleur blanche est disponible, la version Peeble Blue ayant été retardée pour des raisons non communiquées.

Disponible à 595 euros au comptant, Free Mobile propose le Samsung Galaxy S3 à un prix plus attractif que l’offre B&You qui est de 597 euros. En outre, tout comme B&You, Free Mobile propose des facilités de paiement. Toutefois, ces dernières sont beaucoup plus flexibles, notamment dans la mesure où les consommateurs peuvent espérer obtenir ce smartphone à crédit.

Deux formules sont pour l’instant proposées. Celle de 24 mensualités de 29,29 euros pour un total de 655 euros et la formule à 36 mensualités de 19,04 euros, soit un total de 685,60 euros.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker