Free Mobile : les abonnés quittent le bateau ?

Selon le quotidien Les Echos, un millier de clients Free retourneraient chaque semaine vers un opérateur historique.

Le tsunami provoqué par l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile en France est passé, la vague est retombée. Selon Alice Holzmann, directrice marketing d’Orange France, le nombre de demandes de portabilité est revenu à la normale, à celui d’avant l’arrivée de Free. Elle note aussi le retour de ses clients depuis quelques semaines…

Selon les chiffres du quotidien Les Echos, « environ un millier de clients Free retourneraient chaque semaine vers un opérateur mobile historique, comme SFR, Bouygues Telecom ou Orange ».

Les pannes à répétition observées sur le réseau de Free ne sont certainement pas étrangères à cet état de fait, même se depuis le 20 mars plus aucun dérangement majeur n’est à signaler.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : son jeu caché
Article suivantHotmail : mot de passe inutile !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

31 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here