Free Mobile : mise à jour recommandée pour Galaxy Note 2

Une mise à jour concernant tous les Galaxy Note 2 est actuellement disponible, elle est recommandée pour les abonnés de Free Mobile.

Améliorant la gestion de l’itinérance nationale la nouvelle mise à jour disponible pour les Galaxy Note 2 est vivement recommandée pour les abonnés Free Mobile.

Cette mise à jour, Android 4.1.2, apporte également plusieurs nouveautés :

  • L’ajout de l’application Group Cast
  • Un nouveau widget pour SNote
  • Quick Memo sur SCalendrier
  • Effet d’encre sur l’écran de déverrouillage
  • Stabilité et ergonomie d’utilisation améliorées

L’installation de cette mise à jour peut être effectuée via le logiciel Kies installé sur votre ordinateur ou par FOTA via une connexion Wi-Fi, directement depuis votre terminal.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : pas de conditions d’utilisations à la sauce Facebook
Article suivantGoogle Maps : retour gagnant sur iOS 6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here