Free Mobile n’a toujours pas communiqué sur sa panne de dimanche

Le réseau mobile de Free a été victime d’une panne de plus d’une heure dimanche. L’opérateur n’a toujours pas communiqué à son sujet.

En raison d’une panne qui a affecté l’ensemble de son réseau mobile, les abonnés de Free Mobile ont été injoignables entre 10h00 et 11h30 dimanche matin alors même qu’ils pouvaient passer des appels et envoyer des SMS.

En fait, ce sont tous les appels en direction d’un abonné Free Mobile qui retournait une erreur du genre : « Le numéro que vous avez composé n’est pas attribué ».

Sur Twitter, des utilisateurs ont témoigné qu’ils pouvaient envoyer des SMS et passer eux-mêmes des appels, mais pas en recevoir. Ils précisent aussi que les services de donnée mobile n’étaient pas touchés par la panne.

Plus de 24 heures après cet incident, Free Mobile n’a toujours pas communiqué au sujet de cette panne, tant sur sa cause que sur son ampleur.
Il est à noter qu’en janvier 2014, une autre panne avait déjà affecté le réseau mobile de l’opérateur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo : la fin des faux semblants avec l’annonce de 5 jeux pour smartphones
Article suivantApple Watch : des airs de ressemblance avec le premier iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here