Télécom

Free Mobile n’a toujours pas communiqué sur sa panne de dimanche

Le réseau mobile de Free a été victime d’une panne de plus d’une heure dimanche. L’opérateur n’a toujours pas communiqué à son sujet.

En raison d’une panne qui a affecté l’ensemble de son réseau mobile, les abonnés de Free Mobile ont été injoignables entre 10h00 et 11h30 dimanche matin alors même qu’ils pouvaient passer des appels et envoyer des SMS.

En fait, ce sont tous les appels en direction d’un abonné Free Mobile qui retournait une erreur du genre : « Le numéro que vous avez composé n’est pas attribué ».

Sur Twitter, des utilisateurs ont témoigné qu’ils pouvaient envoyer des SMS et passer eux-mêmes des appels, mais pas en recevoir. Ils précisent aussi que les services de donnée mobile n’étaient pas touchés par la panne.

Plus de 24 heures après cet incident, Free Mobile n’a toujours pas communiqué au sujet de cette panne, tant sur sa cause que sur son ampleur.
Il est à noter qu’en janvier 2014, une autre panne avait déjà affecté le réseau mobile de l’opérateur.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page