Free Mobile : pas d’accès aux anciennes factures en cas de résiliation

En cas de résiliation de votre ligne, vous ne pourrez plus consulter et télécharger vos anciennes factures de Free Mobile vu que vous n’avez plus accès à l’Espace Abonné.

Peu importe le motif de votre décision, vous avez parfaitement le choix de décider de résilier votre ligne chez Free Mobile. Par contre, il est important de savoir qu’en agissant de la sorte, vous n’aurez plus accès à l’Espace Abonné. De fait, il faut sera impossible de consulter et/ou télécharger vos anciennes factures.

En tentant de se connecter à l’Espace Abonné d’une ligne Free Mobile résiliée, le message qui s’affiche indique que le nom d’utilisateur ou le mot de passe est « incorrect ». En fait, ce n’est pas le cas. Car, même si vous le changez en passant par l’option « Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants », le message d’erreur sera toujours le même.

Le site universfreebox a demandé des explications à Free Mobile au sujet de l’impossibilité d’accéder à ses anciennes factures via l’Espace Abonné. Aucune réponse n’a pour le moment été fournie par l’opérateur.

La seule chose à faire avant de résilier chez Free Mobile est donc de télécharger toutes ses anciennes factures en cas de besoin ultérieur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGmail : des recettes IFTTT bien pratiques
Article suivantWindows 10 : pas si gratuit que cela !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

5 Commentaires

  1. Pourquoi stigmatiser Free ? Idem pour Orange lorsque j’en suis partie j’ai été obligée de télécharger mes factures. avant… idem chez Sfr pour ma mère…

  2. Bonjour à tous,
    je ne vois pas où est le problème dans la mesure où je reçois chaque mois la facture de Free (détaillée ou non selon mon paramétrage).
    Lorsque je souhaite consulter une ancienne facture, je les visualisent toutes dans ma boite mail.

    • Bah c’est un info hyper pertinente qui a été commandée par un autre opérateur pour inciter à ne pas aller chez free.

  3. Ce problème d’accès aux factures n’est pas propre à cet opérateur de téléphonie mobile : j’ai connu la même mésaventure quand j’ai résilié une ligne chez SFR et chez Bouygues…

  4. Bizarre parce que dans le cas de résiliation d’une ligne ADSL, on peut encore se connecter mais on accède justement qu’aux factures

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here