Free Mobile : place aux offres engageantes

Véritable moteur en matière d’offre sans engagement, Free Mobile se lance dorénavant dans les smartphones subventionnés avec des offres engageantes.

C’est une petite révolution qui s’amorce en France du côté de la téléphonie mobile avec Free Mobile qui va dorénavant proposer des smartphones subventionnés avec des offres engageantes. En attendant une vraisemblable généralisation, cette offre est pour le moment limitée aux clients de Vente Privée et ne sera proposée que durant deux journées.

Cette offre avec engagement est proposée à 39,99 euros par mois, elle se distingue de que l’actuel forfait Free Mobile à 19,99 euros par la quantité de data, qui est de 6 Go au lieu de 3 Go, et le nombre de destinations qui est de 80 pays pour les fixes et 11 pour les mobiles, contre 41 pour les fixes dans le forfait sans engagement.

Il faut encore noter que ce forfait est également disponible sans appareil subventionné, pour le même prix, et que la réduction de 4 euros par mois pour les abonnés internet fixe est valable.

Au niveau des appareils subventionnés, il y a l’iPhone 4, l’iPhone 5, le Galaxy S4, le Galaxy Note II, le Nexus 4 de Google.
En s’attaquant ouvertement aux offres haut de gamme de Bouygues, Orange, et SFR, Free Mobile va certainement provoquer un nouveau raz-de-marée, surtout que cette offre est plus que concurrentielle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGraph Search : le moteur de recherche signé Facebook
Article suivantAndroid : Jelly Bean devient la version n° 1
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here