Free Mobile : sa croissance fulgurante se poursuit

L’avenir s’annonce toujours aussi serein pour Free Mobile qui vient d’annoncer des résultats trimestriels, des chiffres toujours en fortes progressions.

C’est au groupe Iliad qu’il est revenu l’honneur de présenter les chiffres trimestriels de Free Mobile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier venu de la téléphonie française se porte bien.

En effet, au troisième trimestre, Free Mobile a recruté 640 000 nouveaux abonnés et enregistré un chiffre d’affaires de 321 millions d’euros en hausse de 35% par rapport à la même période 2012.

À l’heure actuelle, Free Mobile pèse 7 435 000 abonnés mobiles, soit plus de 11% du marché.

Avec cette progression fulgurante, l’activité mobile du groupe Iliad représente plus du tiers de son chiffre d’affaires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7.0.4 : une mise à jour pour corriger FaceTime
Article suivantSFR : fin de l’hémorragie en attendant des jours meilleurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here