Free Mobile : une 5e boutique à Laval

L’opérateur Free s’appuie sur la vente en ligne, mais développe un réseau de distribution en soutien.

La stratégie de commercialisation de Free Mobile s’appuie essentiellement sur la vente en ligne mais, l’opérateur a toujours souligné vouloir développer un réseau de distribution physique en soutien.

Dans cette optique, le patron de Free, Xavier Niel, a maintes fois affirmé son intention d’ouvrir plus d’une centaine de boutiques en France.

Après Angers, Le Havre, Rouen et Troyes, une cinquième boutique a été inaugurée il y a quelques jours à Laval. Le compte n’y est pas encore, mais d’autres villes sont encore programmées à court terme : Dunkerque, Lorient, Mulhouse et Paris.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentNokia : sortie du Lumia 900 retardée en Grande-Bretagne
Article suivantAndroid 4.0.3 : début de la mise à jour des Samsung Galaxy S2

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here