Free : une keynote pour le mardi 10 mars

Free a convoqué la presse à un événement prévu pour le mardi matin 10 mars 2015, un rendez-vous qui devrait servir à annoncer des nouveautés.

Cela fait maintenant un certain temps déjà que Free, par le biais de propos de Xavier Niel notamment, avait annoncé des nouveautés pour ce début d’année. Mais jusqu’à maintenant, on ne sait toujours pas exactement de quoi il va s’agir. Le fait que l’opérateur convie la presse pour un événement qui sera organisé ce mardi matin 10 mars 2015 laisse donc à penser que le trublion des télécoms français va enfin lever le voile sur ses promesses.

Alors que cette conférence débutera à 09h00, on ne sait pas ce que ce rendez-vous nous réserve vu que le carton d’invitation se contente d’afficher l’énigmatique mot « Surprise ».

Vu que Xavier Niel avait évoqué des nouveautés en deux temps, il semble de prime abord logique que cette conférence devrait plutôt être consacrée au fixe, avec une seconde keynote ultérieurement pour le mobile.

Vu qu’une Freebox v7 est plutôt attendue pour la fin de l’année, qu’est-ce que Free va nous présenter demain ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPas d’iPad Pro avant septembre
Article suivantGuerre des brevets : Microsoft attaque Kyocera

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here