Free : une panne paralyse son réseau

Les clients de Free ont certainement été très frustrés hier soir, une panne a paralysé le réseau durant une grande partie de la soirée.

Impossible d’accéder à internet, impossible d’accéder à la télévision, c’est ce qu’ont vécu les clients de Free mardi soir. Le réseau de l’opérateur est resté paralysé une grande partie de la soirée en raison d’une panne.

Les premières difficultés ont été annoncées aux alentours de 21h, alors que Free a annoncé vers 1h30 ce matin que la panne avait été résolue. Si officiellement aucune information n’a été donnée au sujet des raisons de cette panne nationale, la cause de cet incident se situerait au niveau de la dernière mise à jour de la Freebox justement déployée hier.

Durant toute la soirée, Free-reseau.fr, un site d’information sur l’état du réseau de Free, n’a cessé de demander à tous les utilisateurs de rester patient et de ne pas appeler la hotline, ni reboote les FreeBox. Mais privé d’internet, comment les utilisateurs auraient pu accéder à cette information ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker