Freebox Compagnon : la version iOS s’aligne sur la version Android

La possibilité d’activer/désactiver le Wi-Fi et de rebooter à distance sa Freebox Révolution est enfin disponible sur iOS, un mois après Android.

Cela fait près d’un mois que la dernière version de Freebox Compagnon est disponible pour Android, la version similaire pour iOS est désormais disponible. Pour rappel, Freebox Compagnon est l’application de gestion à distance de sa Freebox Révolution.

Cette nouvelle version corrige bien évidemment des bugs, mais apporte surtout la possibilité d’activer/désactiver le Wi-Fi et de rebooter son box à distance.

Free annonce aussi que cette nouvelle version prend en charge plus de formats vidéo, grâce à l’intégration d’un nouveau lecteur multimédia, mais sans donner de détails.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : est-ce que l’innovation est toujours au rendez-vous après Steve Jobs ?
Article suivantArchitecture ARM : avec le support du 64 bits en plus
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here