Freebox Crystal : êtes-vous éligible pour l’obtenir à 1,99 euro par mois ?

C’est depuis aujourd’hui, mardi, que Free a lancé sa nouvelle campagne de vente à prix cassé. Si certains espéraient des promotions sur l’offre mobile, c’est du côté de l’ADSL que Free compte attirer de nouveaux clients.

Comme son teaser l’avait annoncé, c’est depuis aujourd’hui, mardi, que Free a lancé sa nouvelle campagne de vente à prix cassé. De la même façon que cela a déjà eu lieu, Free utilise le site vente-privee.com, sur inscription, pour proposer ses offres à prix cassé.

Le cœur de l’offre se compose de la nouvelle Freebox Crystal soldée à 1,99 euro par mois. Mais attention, elle n’est pas disponible pour tout le monde, il faut être éligible selon certaines restrictions. Il s’agit par exemple de disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive, de ne pas avoir été abonné à Free ou Alice durant les trois derniers mois et d’être situé en zone dégroupée éligible au service de télévision.

Si les conditions sont remplies, vous pourrez donc souscrire à un abonnement d’un an à la Freebox Crystal pour 1,99 euro par mois, option TV comprise, au lieu des 31,98 euros par mois. Après un an, le tarif reviendra au tarif normal.

Cette offre peut également s’agrémenter de quelques options, par exemple le pack de sécurité McAfee ou le Multi TV.

Il est donc certain que Free compte développer sa clientèle ADSL en lançant cette promotion coup de poing.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSécurité informatique : faites-vous partie des millions de victimes journalières ?
Article suivant4G : entre optimisme et pessimisme autour de la bande des 700 MHz

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here