Freebox mini 4K : désormais accessible à tous

Une dizaine de jours après sa présentation la nouvelle Freebox mini 4K est accessible pour tout le monde.

Désormais, tous les scénarios de commandes de la nouvelle Freebox mini 4K sont opérationnels, et cela une dizaine de jours après sa présentation. Ce lancement contraste bien évidemment avec la box Android de Bouygues Telecom qui n’est pas encore accessible à tout le monde, est cela deux mois après son lancement.

Pour commencer, la Freebox mini 4K a été proposée à la commande dès son annonce pour les nouveaux abonnés, le cœur de cible de cette nouvelle offre. Les premières box ont d’ores et déjà été livrées. Son coût est de 19 euros pour les frais de livraison, puis 29,99 euros par mois.

Comme la Freebox Mini 4K remplace la Freebox Crystal, qui succède elle-même à la Freebox v5, les possesseurs de ces deux modèles peuvent commander leur mise à niveau depuis le 13 mars. En plus des frais de livraison, Free facture 50 euros pour la migration. L’équipement est remis à l’abonné point relais Chronopost contre l’équipement précédent (avec tous les accessoires).

Depuis le début de cette semaine, les clients Alicebox sont également concernés, avec des conditions identiques que pour les possesseurs d’une Freebox Crystal ou d’une Freebox v5, à savoir 69 euros de frais, puis 29,99 euros par mois.

Depuis mardi dernier, les propriétaires d’un Freebox Révolution peuvent aussi passer à la Freebox mini 4K. Si le prix passe de 37,97 euros par mois à 29,99 euros par mois, l’opérateur souligne tout ce qu’ils vont perdre : leur adaptateur CPL Freeplug, le disque dur du serveur, ou encore les appels vers les mobiles qui ne sont plus inclus. Son coût est de 69 euros pour les frais de livraison, puis 29,99 euros par mois.

Il est à souligner que Free ne propose pas de remplacer uniquement le Player v6 de l’offre Révolution par la Freebox mini 4K.

Pour 19 euros de frais, puis 1,99 euro par mois, Free propose la Freebox mini 4K aux abonnés Freebox Révolution dans le cadre d’une offre multi-TV en lieu et place du décodeur v5 Lite.

Il est à préciser qu’en raison de la forte demande, Free annonce déjà des délais de livraison de quelques semaines pour sa nouvelle Freebox mini 4K.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité