Freebox Mini 4K : une mise à jour 1.1.0 qui corrige de nombreux problèmes

De nombreux dysfonctionnements affectaient la Freebox Mini 4K. La mise à jour majeure 1.1.0 corrige de nombreux problèmes.

Depuis l’arrivée de la Freebox Mini 4K, de nombreux utilisateurs ont fait part de dysfonctionnements la concernant, que cela soit des bugs ou des problèmes de stabilité dans certains jeux qui obligeaient les victimes de ces problèmes à redémarrer leur box.

Ces dysfonctionnements ayant été remontés aux équipes techniques de Free, l’opérateur propose une mise à jour majeure pour corriger de nombreux problèmes. Estampillée 1.1.0, cette version semble véritablement corriger de nombreux problèmes comme le confirment de nombreux utilisateurs.

Cette version 1.1.0 corrige les blocages de l’interface et les problèmes de stabilité de la box, et améliore aussi la compatibilité avec certains jeux, arrange l’indication de l’état de la box via la LED en façade, sans oublier de corriger un problème dans la prise en compte des marges d’enregistrement, de la programmation d’enregistrements, etc.

Pour installer cette mise à jour, il suffit, comme d’habitude, de redémarrer électriquement la Freebox Mini 4K. Player. Cette mise à conséquente vu qu’elle pèse 450Mo.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité