Freebox Mini 4K : une mise à jour 1.1.0 qui corrige de nombreux problèmes

De nombreux dysfonctionnements affectaient la Freebox Mini 4K. La mise à jour majeure 1.1.0 corrige de nombreux problèmes.

Depuis l’arrivée de la Freebox Mini 4K, de nombreux utilisateurs ont fait part de dysfonctionnements la concernant, que cela soit des bugs ou des problèmes de stabilité dans certains jeux qui obligeaient les victimes de ces problèmes à redémarrer leur box.

Ces dysfonctionnements ayant été remontés aux équipes techniques de Free, l’opérateur propose une mise à jour majeure pour corriger de nombreux problèmes. Estampillée 1.1.0, cette version semble véritablement corriger de nombreux problèmes comme le confirment de nombreux utilisateurs.

Cette version 1.1.0 corrige les blocages de l’interface et les problèmes de stabilité de la box, et améliore aussi la compatibilité avec certains jeux, arrange l’indication de l’état de la box via la LED en façade, sans oublier de corriger un problème dans la prise en compte des marges d’enregistrement, de la programmation d’enregistrements, etc.

Pour installer cette mise à jour, il suffit, comme d’habitude, de redémarrer électriquement la Freebox Mini 4K. Player. Cette mise à conséquente vu qu’elle pèse 450Mo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRelais 4G : Free passe devant SFR
Article suivantWindows 10 : Cortana proposera aussi du support technique
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here