Freebox Player : une mise à jour pour améliorer la compatibilité

En proposant la version 1.2.14 de Freebox Player, Free met publie une mise à jour corrigeant essentiellement des problèmes de compatibilité avec les vidéoprojecteurs.

Alors que la précédente mise à jour du Freebox Player avait provoqué quelques dysfonctionnements, notamment au niveau du lecteur optique, Free propose à nouveau les mêmes correctifs dans la nouvelle version 1.2.14.

Hormis ce problème de compatibilité avec certains lecteurs optiques, cette nouvelle mouture corrige d’autres problèmes de compatibilité, avec certains vidéoprojecteurs reliés en HDMI, avec certains NAS Synology connectés en UPnP ou encore le contrôle du volume via HDMI CEC.

Disponible depuis le 17 mars, cette mise à jour remplace également la bannière par un autre dispositif s’apparentant à un lecteur RSS, mais permet également de faire défiler les billets non lus et d’accéder à l’historique via la touche « Info ».

Free précise par ailleurs qu’un redémarrage de la Freebox sera nécessaire pour que les nouvelles fonctionnalités soient prises en compte.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité