Freebox Player : une mise à jour pour améliorer la compatibilité

En proposant la version 1.2.14 de Freebox Player, Free met publie une mise à jour corrigeant essentiellement des problèmes de compatibilité avec les vidéoprojecteurs.

Alors que la précédente mise à jour du Freebox Player avait provoqué quelques dysfonctionnements, notamment au niveau du lecteur optique, Free propose à nouveau les mêmes correctifs dans la nouvelle version 1.2.14.

Hormis ce problème de compatibilité avec certains lecteurs optiques, cette nouvelle mouture corrige d’autres problèmes de compatibilité, avec certains vidéoprojecteurs reliés en HDMI, avec certains NAS Synology connectés en UPnP ou encore le contrôle du volume via HDMI CEC.

Disponible depuis le 17 mars, cette mise à jour remplace également la bannière par un autre dispositif s’apparentant à un lecteur RSS, mais permet également de faire défiler les billets non lus et d’accéder à l’historique via la touche « Info ».

Free précise par ailleurs qu’un redémarrage de la Freebox sera nécessaire pour que les nouvelles fonctionnalités soient prises en compte.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCréation de l’univers : la preuve d’un soubresaut de l’espace-temps
Article suivantDeepFace : Facebook optimise sa reconnaissance faciale

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here