Freebox Player : un firmware 1.3.2 pour corriger le bug YouTube

Grâce au firmware 1.3.2 pour le Freebox Player, le bug touchant l’application YouTube est désormais corrigé.

Pour profiter de l’application YouTube sur la Freebox Révolution, il suffit de se rendre dans le menu « Applications » et de choisir « Vidéos du web ». Malheureusement, en raison d’un bug, l’application moulinait sans fin.

Ce problème est désormais résolu comme le prouve la tâche du bugtracker qui a été clôturée. Pour cause, Free propose une nouvelle mise à jour du firmware pour le Freebox Player.

Cette nouvelle version est estampillée 1.3.2 et corrige donc le bug de l’application YouTube. Selon les premiers retours d’expériences, la lecture de vidéos se passe désormais sans aucune difficulté.

Free a précisé que le bug ne provenait en fait pas de la précédente mise à jour du Player, mais de Google qui a modifié le code de son lecteur vidéo. Les équipes techniques de l’opérateur ont donc dû réadapter le firmware du Freebox Player pour tenir compte de cette modification.

Comme d’habitude, pour mettre à son jour le Freebox Player, il suffit de le redémarrer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid M : premier avis
Article suivantiMessage : Apple échappe à une action collective

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here