Freebox Revolution : YouTube de nouveau opérationnel

Par le biais de la mise à jour 1.2.19, YouTube redevient utilisable sur la Freebox Revolution.

Free est actuellement en train de déployer la version 1.2.19 du Freebox Player à l’intention de tous les clients qui disposent d’une Freebox Revolution. Cette nouvelle mise à jour corrige plusieurs dysfonctionnements. Des bugs causant des crashs du client UPnP avec certains équipements ont été corrigés, tout comme ceux relatifs à des sons hachés avec la copie d’écran AirMedia.

La principale nouveauté de cette version est le retour de YouTube sur la Freebox Revolution, ou plutôt la possibilité de nouveau pouvoir l’utiliser. À ce sujet, Free indique avoir corrigé des incompatibilités entre ses services et les nouvelles APIs de YouTube.

Pour installer cette mise à jour du Freebox Player, il faut obligatoirement redémarrer le boîtier Player de sa Freebox. Cette simple opération permet en effet de mettre automatiquement à jour tous les éléments du box.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLeague of Legends : test d’un système de bannissement automatique
Article suivantLes smartphones et Twitter pour quantifier les manifestations

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here