Fuite de la première image du futur Nexus 5 de LG ?

Est-ce que la première image du futur Nexus 5 conçu par LG a fuité sur le net ? C’est ce qu’affirment les rumeurs.

C’est la communauté Nexus Indonésie qui a publié sur sa page Google+ une photo représentant soi-disant le futur Nexus 5 conçu par LG. L’image a ensuite été reprise par Marques Browlee, célèbre youtubeur high-tech américain, avant d’être reprise par beaucoup d’autres sites.

Cette photo, pour autant qu’elle soit véridique, représente le dos du nouveau Nexus 5 conçu par LG, un appareil de couleur blanche en l’occurrence. On distingue l’objectif de l’appareil photo, un cercle d’une taille similaire qui pourrait être le lecteur d’empreintes digitales, ainsi qu’une étiquette prouvant qu’il s’agit d’un appareil de LG.

Selon les rumeurs, ce futur Nexus 5 serait équipé d’un écran de 5,2 pouces.

Il faut rappeler que, le weekend dernier, le site uSwitch a mis en ligne une vidéo qui imaginait ce que pourrait être le Nexus 5 sur la base de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. On découvrait justement le lecteur d’empreintes digitales.

Il faut aussi ajouter que Huawei devrait pour sa part concevoir un Nexus 6, un smartphone qui devrait lui être équipé d’un écran de 5,7 pouces.

Sans qu’aucune date ne soit pour le moment annoncée, ces nouveaux Nexus 5 et Nexus 6 sont normalement attendus pour cet automne, en même temps que la sortie d’Android M.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité