Fuite de la première image du futur Nexus 5 de LG ?

Est-ce que la première image du futur Nexus 5 conçu par LG a fuité sur le net ? C’est ce qu’affirment les rumeurs.

C’est la communauté Nexus Indonésie qui a publié sur sa page Google+ une photo représentant soi-disant le futur Nexus 5 conçu par LG. L’image a ensuite été reprise par Marques Browlee, célèbre youtubeur high-tech américain, avant d’être reprise par beaucoup d’autres sites.

Cette photo, pour autant qu’elle soit véridique, représente le dos du nouveau Nexus 5 conçu par LG, un appareil de couleur blanche en l’occurrence. On distingue l’objectif de l’appareil photo, un cercle d’une taille similaire qui pourrait être le lecteur d’empreintes digitales, ainsi qu’une étiquette prouvant qu’il s’agit d’un appareil de LG.

Selon les rumeurs, ce futur Nexus 5 serait équipé d’un écran de 5,2 pouces.

Il faut rappeler que, le weekend dernier, le site uSwitch a mis en ligne une vidéo qui imaginait ce que pourrait être le Nexus 5 sur la base de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. On découvrait justement le lecteur d’empreintes digitales.

Il faut aussi ajouter que Huawei devrait pour sa part concevoir un Nexus 6, un smartphone qui devrait lui être équipé d’un écran de 5,7 pouces.

Sans qu’aucune date ne soit pour le moment annoncée, ces nouveaux Nexus 5 et Nexus 6 sont normalement attendus pour cet automne, en même temps que la sortie d’Android M.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLamborghini : l’Aventador LP 750-4 Superveloce se décoiffe pour Pebble Beach
Article suivantInbox by Gmail : les derniers changements de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here