Des fuites nous en disent plus sur le futur Galaxy S7 de Samsung

Pour le moment, on avait surtout des rumeurs au sujet du futur Galaxy S7 de Samsung. Des fuites nous en disent bien plus et confirment certaines informations qui circulent déjà.

Il y a déjà de nombreuses rumeurs qui circulent au sujet du futur Galaxy S7. Mais comme il ne s’agit que de rumeurs, rien n’indique de manière certaine que les informations qui circulent sont conformes au prochain fleuron de Samsung. Mais avec les récentes fuites qui circulent désormais sur internet, on en sait nettement plus, et de manière pratiquement certaine.

Mais attention, ces fuites ne proviennent pas de Samsung, mais d’un fabricant d’accessoires. Cela signifie que beaucoup de choses sont désormais connues, mais pas forcément tous non plus. Une certaine prudence est donc tout de même de mise.

Ces fuites ont été publiées par un certain Shai Mizrachi. Il s’agit tout d’abord de schémas qui nous indiquent que le Galaxy S7 sera très proche du Galaxy S6. Il aura une taille identique (143 x 70,5 mm). Par contre, il sera un peu plus épais. Détail intéressant, la version Edge sera un peu plus grande avec ses 151 x 73 mm. Cela confirme donc que le smartphone sera équipé d’un écran de 5,5 pouces.

De son côté, un site roumain présente des photos censées représenter des coques de protection pour le Galaxy S7 et pour le Galaxy S7 Plus. Cela pourrait signifier que Samsung prévoirait de ne pas sortir deux appareils, mais quatre ! Il s’agirait des smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, ainsi que des phablette Galaxy S7 Plus et Galaxy S7 Edge Plus.

Là aussi, on découvre un détail intéressant. Il s’agit d’une découpe à l’arrière de la coque. Elle laisse la place au module photo, mais aussi au moniteur de fréquence cardiaque, ce qui confirme donc une autre rumeur qui circule au sujet du nouveau fleuron de Samsung.

Pour finir, GSM Arena propose des rendus. Ils n’ont rien d’officiel vu qu’ils sont faits maison. Mais comme ils ont été créés à partir des schémas fournis par l’accessoiriste IT Skins, ils devraient être relativement conformes à la réalité.

En découvrant toutes ces fuites, certaines choses nous laissent perplexes, comme les deux phablettes. Est-ce que Samsung va réellement prendre le risque de sortir deux terminaux Plus pour venir empiéter sur sa gamme Note ? Possible, mais surprenant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDisney : Vertigo est un robot très agile qui sait aussi grimper aux murs
Article suivantEncore une grosse faille de sécurité dans Flash !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here