G Flex : sa résistance et son autoréparation présentées en vidéo

LG fait de la résistance et de l’autoréparation de son tout nouveau G Flex ses principaux arguments de vente, sans oublier son écran incurvé. Le fabricant coréen dévoile cela dans une vidéo.

Pour croire, il est préférable de voir plutôt que de seulement lire. C’est fort de cet adage que G vient de publier une vidéo de son tout nouveau smartphone G Flex. Le but de ce film est de présenter son terminal à écran incurvé, mais surtout de démontrer sa résistance et ses propriétés d’autoréparation.

C’est ainsi que cette vidéo montre que le G Flex reprend sa forme initiale après avoir été écrasé par un poids de 32 kg, ce qui peut rassurer les personnes qui s’assoiraient dessus, et présente aussi le revêtement de coque arrière qui se répare comme par magie après une éraflure.

Il faut encore préciser que le G Flex est commercialisé à parti de cette semaine en Corée du Sud, pour environ 700 euros, et qu’il arrivera en France en février prochain.

Vidéo de démonstration de la résistance du LG G Flex :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMotorola : à quand le tatouage connecté ?
Article suivantDogfight : le livre qui en dit plus sur la guerre des OS mobiles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here