G Flex : une phablette à écran incurvé signée LG

Tout le monde parle d’une prochaine commercialisation des premiers appareils mobiles équipés d’un écran incurvé. Si nombreux sont ceux qui pensent à un smartphone, cela pourrait bien être une phablette signée LG, la G Flex.

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur la prochaine sortie d’un premier appareil mobile équipé d’un écran incurvé, un précurseur des prochains terminaux flexibles. Dans ces bruits de couloirs, ce sont souvent LG et Samsung qui sont cités, sans que rien de véritablement concret ne soit dévoilé.

Pourtant, les dernières rumeurs évoquent avec insistances une phablette de 6 pouces baptisée G Flex. Cette G Flex signée LG serait en effet équipée d’un écran OLED incurvé, il pourrait parfaitement s’agir du LG Z cité dans d’autres rumeurs.

Un blog japonais vient d’identifier un smartphone répondant au nom de code de LG-340L dans la base de données de GFXBench. Il pourrait bien s’air de cette G Flex tant les caractéristiques de cet appareil semblent compatible avec ce qui est attendu. De fait, pour autant que cela soit le cas, cette G Flex serait équipée d’un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, d’une compatibilité 4G/LTE-A et de Android 4.2.2 Jelly Bean.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFlutter : que compte faire Google avec de la reconnaissance gestuelle ?
Article suivantHoox m2 : Bull met un prix sur la sécurité des smartphones

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here