G Flex : une phablette à écran incurvé signée LG

Tout le monde parle d’une prochaine commercialisation des premiers appareils mobiles équipés d’un écran incurvé. Si nombreux sont ceux qui pensent à un smartphone, cela pourrait bien être une phablette signée LG, la G Flex.

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur la prochaine sortie d’un premier appareil mobile équipé d’un écran incurvé, un précurseur des prochains terminaux flexibles. Dans ces bruits de couloirs, ce sont souvent LG et Samsung qui sont cités, sans que rien de véritablement concret ne soit dévoilé.

Pourtant, les dernières rumeurs évoquent avec insistances une phablette de 6 pouces baptisée G Flex. Cette G Flex signée LG serait en effet équipée d’un écran OLED incurvé, il pourrait parfaitement s’agir du LG Z cité dans d’autres rumeurs.

Un blog japonais vient d’identifier un smartphone répondant au nom de code de LG-340L dans la base de données de GFXBench. Il pourrait bien s’air de cette G Flex tant les caractéristiques de cet appareil semblent compatible avec ce qui est attendu. De fait, pour autant que cela soit le cas, cette G Flex serait équipée d’un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, d’une compatibilité 4G/LTE-A et de Android 4.2.2 Jelly Bean.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité