G Pad : LG devrait prochainement présenter une tablette Android

L’échec de l’Optimus Pad semble oublié du côté de LG, le fabricant sud-coréen devant normalement présenter une tablette Android lors du prochain salon IFA 2013.

Le cuisant échec de l’Optimus Pad aurait laissé penser que LG aurait abandonné le créneau des tablettes numériques. La conjoncture faisant, notamment les palettes de Galax Tab vendues par son concurrent local, aurait fait changer d’avis LG. C’est ainsi que LG devrait profiter du salon IFA 2013 pour présenter sa G Pad, une tablette Android de 8,3 pouces.

Avec un processeur quad-core, 2 Go de mémoire vive, un port d’extension MicroSD et un écran de 8,3 pouces d’une résolution de 1920 x 1200 pixels, la G Pad a de quoi séduire même si toutes les caractéristiques ne sont pas encore connues.

En attendant l’IFA, il est bon de préciser que cette G Pad n’est pas qu’une simple rumeur, Steve Koh, responsable mobilité de la marque en Inde, ayant officiellement confirmé l’existence de cette tablette numérique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : encore une bêta en attendant la version finale
Article suivantiPhone 5S : toujours des doutes sur la présence d’un lecteur d’empreintes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here