Accueil » Technologie » G Watch ou Gear Live ? Faites votre choix sur Google Play
Samsung Gear Live

G Watch ou Gear Live ? Faites votre choix sur Google Play

Dévoilées à l’occasion de la keynote de la conférence Google I/O, les montres connectées G Watch de LG et Gear Live de Samsung sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur Google Play. Il ne reste plus qu’à faire son choix.

C’est mercredi, lors de sa keynote de sa conférence I/O, que Google a dévoilé les montres connectées G Watch de LG et Gear Live de Samsung en présentant son nouveau système d’exploitation Android Wear. Dès la fin de la journée, ces deux montres étaient disponibles en précommande sur le Play Store.

Concrètement, la G Watch de LG est proposée à 229 dollars pour une disponibilité au 3 juillet prochain. De son côté, la Gear Live de Samsung est commercialisée à 199 dollars pour une disponibilité au 8 juillet.

Hormis leur prix, d’autres différences existent entre ces deux montres connectées. La Gear Live propose une résolution légèrement supérieure à celle de son concurrent avec un écran AMOLED contre un écran IPS, alors que la G Watch embarque une batterie avec plus de capacité. Des différences existent bien évidemment aussi au niveau du design, du poids et de la taille, alors que les composants sont pratiquement similaires.

Pour finir, le show de Google a également fait mention de la Moto 360 de Motorola, une montre connectée qui devrait arriver un peu plus tard, normalement au courant de l’été. À son sujet, son prix n’est pas encore connu.

Avec trois montres sous Android Wear, il ne reste donc plus qu’à faire son choix.

LG G Watch
LG G Watch

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Quoi de neuf chez Google ? Ce que va nous réserver la conférence I/O 2016

Quelles sont les annonces attendues pour la conférence Google I/O 2016 ?

C’est cette semaine que se tient la conférence Google I/O 2016, un rendez-vous consacré aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *