G3 Beat : LG sort une déclinaison low-cost de son G3

Notamment avec un écran de 5 pouces au lieu de 5,5 pouces, le G3 Beat annoncé par LG se veut une déclinaison plus abordable du G3.

À l’instar de ce fait par exemple Samsung, LG a également décidé de décliner son fleuron en un modèle plus low-cost. Baptisé G3 Beat, ce nouveau smartphone est donc un modèle plus abordable du G3.

Concrètement, le G3 Beat embarque un écran de 5 pouces (1280 x 720 pixels) au lieu de 5,5 pouces de l’orignal (2560 x 1440 pixels), conserve son capteur photo de 8 mégapixels et son autofocus laser et la 4G. Il est à préciser qu’il sera animé par un processeur Qualcomm SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et Android KitKat 4.4.2.

Proposé en exclusivité en Corée du Sud à partir du 18 juillet prochain, le G3 Beat devrait s’exporter en Europe par la suite, à un prix pas encore communiqué.

Le LG G3 Beat (à gauche) présente un écran de 5 pouces, à comparer aux 5,5 pouces du G3.
Le LG G3 Beat (à gauche) présente un écran de 5 pouces, à comparer aux 5,5 pouces du G3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : 10% de son personnel à la porte ?
Article suivantExploration de Mars : les Emirats Arabes Unis se lancent dans la course

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here