Avec G3 UX, LG veut unifier l’interface de ses appareils mobiles

Les utilisateurs satisfaits de l’interface proposée par le smartphone G3 de LG seront content d’apprendre que le fabricant compte proposer cette même interface à tous ses smartphones et tablettes via G3 UX.

Si l’expérience utilisateur vécue sur le smartphone G3 de LG est considérée comme étant un véritable plaisir pour l’utilisateur, cette expérience sera prochainement disponible sur tous les smartphones et tablettes de la marque. Pour ce faire, LG prévoit de proposer G3 UX, une interface utilisateur uniforme pour l’ensemble de la gamme mobile de la marque.

Cette annonce est particulièrement intéressante car elle va faciliter la transition d’appareils pour les clients utilisant des appareils LG vu que l’interface sera identique sur tous les appareils pour une expérience similaire partout.

Il est à noter que cette nouvelle interface utilisateur UX arrivera progressivement, à partir de septembre au gré de son déploiement.

LG G3 UX, elle sera disponible sur les smartphones et tablettes LG entrée et milieu de gamme
LG G3 UX, elle sera disponible sur les smartphones et tablettes LG entrée et milieu de gamme

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMotorola : les caractéristiques du Moto X+1 se confirment
Article suivantDe la 4G à 150 Mb/s pour l’iPhone 6 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here