G3 : des vidéos avant l'heure pour le dernier-né de LG

La présentation officielle du G3 par LG est toujours prévue pour le 27 mai, ce qui n’empêche pas de nouvelles vidéos de circuler sur le NET avant l’heure.

Alors que c’est ce mardi 27 mai 2014 que LG va officialiser son dernier-né, le G3, de nouvelles vidéos officielles du smartphone ont été mises en ligne pour nous faire découvrir le nouveau fleuron de la marque.

Si ces vidéos n’en dévoilent pas assez pour que l’on sache tout sur le G3, l’art du teasing fait par ces bandes-annonces nous livre tout de même certains détails intéressants.

C’est de cette façon que l’on découvre que la coque du G3 est visiblement élaborée en aluminium brossé, ce qui lui donne un design plus classe que le plastique des versions précédentes.

Ces vidéos valident aussi la présence d’un écran QHD de 2560 x 1440 pixels ainsi que celle d’un capteur photo de 13 mégapixels.

Heureusement, il ne reste plus que quelques heures à patienter pour connaitre officiellement tous les détails de ce très attendu G3.

LG G3 : le nouveau smartphone se dévoile en vidéos
LG G3 : le nouveau smartphone se dévoile en vidéos





Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTransportable, ultraportable ou netbook : que choisir ?
Article suivantNexus 8 : une image révèle la prochaine tablette de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here