G4 : LG va prêter 4 000 smartphones pendant 1 mois

Pour la campagne de promotion de son nouveau G4, LG a décidé de fournir un appareil à 4 000 personnes dans le monde pendant trente jours.

LG a eu une idée originale pour la promotion de son nouveau smartphone G4. La firme coréenne va sélectionner 4 000 personnes dans le monde pour leur fournir un G4 pour une durée de 30 jours.

Les utilisateurs proviendront de 15 pays : la Corée du Sud, les États-Unis, la Chine (et Hong Kong), l’Inde, le Brésil, le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon, le Mexique, l’Indonésie, Singapour, la Turquie et la France.

Les modalités de sélection des personnes ne sont pour le moment pas précisées. Cette opération devrait certainement s’appuyer sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Weibo.

Vu que la présentation officielle du G4 est prévue pour le 28 avril prochain, le lancement de cette opération marketing originale devrait démarrer d’ici très peu de temps.

Si on en apprend plus, vous serez bien évidemment les premiers informés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNASA : un contact extraterrestre d’ici 20 à 30 ans
Article suivantDéveloppement d’une batterie flexible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here