G502 Proteus Core : Logitech lance une nouvelle souris ajustable pour les gamers

[Vidéo] La gamme G pour les gamers proposée par Logitech d’étoffe d’une nouvelle souris : la G502 Proteus Core. Ce nouveau modèle est ajustable à tous les points de vue.

En ajoutant la G502 Proteus Core à sa gamme G pour gamers, Logitech propose une nouvelle souris entièrement paramétrable.

Équipée de 5 poids de 3,6 grammes, que le joueur peut retirer ou ajouter à volonté, il est par exemple possible d’ajuster le poids de la G502 à sa guise, mais aussi de régler son équilibrage à sa convenance.

Grâce à son capteur optique montant jusqu’à 12 000 ppp et à un Capteur Delta Zero, il est aussi possible de paramétrer sa résolution selon cinq niveaux échelonnés de 200 à 12 000 ppp.

En intégrant un processeur ARM-32, la G502 Proteus Core est capable de stocké 3 profils, une fonctionnalité pratique pour gérer les 11 boutons programmables, les nombreux témoins lumineux et la molette de défilement à double mode qui l’équipent, sans oublier les attaches scratch de son câble tressé éviteront les nœuds.

Si Logitech préciser que la durée de vie des boutons va jusqu’à 200 millions de clics pour les boutons principaux, il est aussi précisé que la G502 Proteus Core sera proposée courant avril au prix de 80€.

LOGITECH G502 PROTEUS CORE

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTremblement de terre : le mystère des plaques tectoniques
Article suivantParamètres de confidentialité : Facebook veut jouer la simplification
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here