Gagner un Galaxy S5 en plongeant dans de l’eau glacée (vidéo)

Samsung a su une nouvelle fois profiter d’une opération de street marketing pour promouvoir ses produits. C’est en proposant à des passants de gagner un Galaxy S5 en plongeant dans de l’eau glacée qu’elle a été réalisée.

C’est à Zurich, en Suisse, que Samsung a mené sa dernière opération de street marketing. Pour ce faire, l’opération visait à demander à des passants de plonger dans les eaux glaciales du lac (+8°) pour gagner un Galaxy S5.

Comme la vidéo le montre, plusieurs courageuses personnes ont relevé le défi de se jeter à l’eau et de se prendre en selfie afin de remporter un Galaxy S5, une opération qui crée bien évidement le buzz, ce qui est tout bénéfice pour la firme sud-coréenne.

Zurich : Samsung demande aux passants de plonger dans une eau glacée pour gagner un Galaxy S5 !
Zurich : Samsung demande aux passants de plonger dans une eau glacée pour gagner un Galaxy S5 !

La vidéo de l’événement ci-dessous :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAchats in-app : Apple ne veut pas être seul à payer !
Article suivantCybersécurité : 3,75 milliards de dollars de pertes au Brésil !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here