Galaxy A7 : arrivée en France d’ici quelques semaines

La commercialisation du nouveau smartphone Galaxy A7 de Samsung est annoncée en France pour le premier trimestre, donc d’ici quelques semaines.

Cela fait à peine quelques jours que Samsung a présenté son nouveau smartphone Galaxy A7, un smartphone équipé d’un écran Super AMOLED Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S615 ou Exynos 5430 selon la version, de 2 Go de RAM, d’un capteur photo 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels, ainsi que 16 Go d’espace de stockage intégré extensible par microSD, sans oublier la compatibilité 4G.

À l’instar de la gamme A de Samsung, ce Galaxy A7 hérite bien évidemment du nouveau contour en aluminium.

La commercialisation de ce nouveau terminal XXL de Samsung est annoncée pour le premier trimestre 2015, y compris en France. Il devrait donc être disponible d’ici quelques semaines à un prix qui devrait avoisiner les 500 euros.

Alors que la Galaxy A7 se positionne comme le smartphone actuellement le plus performant de Samsung, il est bon de préciser qu’il existe en deux versions : une version classique et une version Dual SIM.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle traduction : Google travaille aussi sur une solution en temps réel
Article suivantN1 : Nokia vend 20 000 tablettes en seulement 4 minutes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here