Galaxy Alpha : Samsung embauche la ravissante Doutzen Kroes

Samsung reprend l’idée d’Acer d’engager un mannequin pour faire la promotion de son dernier smartphone : le Galaxy Alpha.

Pour la promotion de son ultrabook, Acer avait engagé Megan Fox. L’idée a été reprise par Samsung pour la promotion de son smartphone Galaxy Alpha. La firme sud-coréenne s’est en effet acheté les services de la ravissante mannequin Doutzen Kroes.

C’est par le biais d’un spot publicitaire diffusé aux Pays-Bas que l’on peut découvrir Doutzen Kroes utiliser un Galaxy Alpha lors d’une soirée en boite de nuit, une vidéo qui met bien évidemment en avant le design premium du smartphone et l’excellence de son autofocus.

Par ailleurs, le lancement de cette campagne pour le Galaxy Alpha peut sembler anachronique vu que Samsung vient de lancer son nouveau flagship, le Galaxy Note 4. Lancer simultanément deux fleurons pourrait causer une certaine dispersion des clients. Quel est le but avoué de Samsung d’appliquer une telle stratégie ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft vend 9,3 millions de smartphones en un trimestre
Article suivantPremières photos des Microsoft Lumia
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here