Accueil » Technologie » Galaxy Alpha vs iPhone 6 : les deux smartphones se comparent virtuellement

Galaxy Alpha vs iPhone 6 : les deux smartphones se comparent virtuellement

Le petit monde du high-tech devrait assister à un combat de titan entre le Galaxy Alpha de Samsung et l’iPhone 6 d’Apple. Le premier round a été donné par le designer Martin Hajek qui propose un comparatif visuel des deux modèles.

Cet automne verra s’affronter deux smartphones haut de gamme. D’un côté le tout nouveau Galaxy Alpha récemment dévoilé par Samsung, de l’autre le très attendu iPhone 6 qu’Apple devrait théoriquement officialiser le 9 septembre prochain.

Entre ces deux smartphones, présentés comme fleuron respectif des deux marques, le combat s’annonce titanesque.

Vu que l’un est connu et l’autre pas encore, le talentueux designer Martin Hajek a donné le coup d’envoi de ce combat en dévoilant un comparatif visuel des deux modèles sur la base d’un design supposé de l’iPhone 6.

Le résultat est pour le moins bluffant avec un indiscutable air de ressemblance entre les deux appareils, que cela soit au niveau du design arrondi ou de la position de certains boutons. De là, il est possible de se poser la question de savoir qui à plagié qui… mais heureusement que Samsung a repris certains traits caractéristiques du Galaxy S5.

Une chose est en tout cas certaine, ce n’est pas forcément le design qui va départager les deux appareils. Suite au prochain round…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Les iPhone 6S et le 6S Plus ont été dévoilés mercredi 9 septembre 2015.

L’iPhone 6S pourrait se vendre encore mieux que l’iPhone 6

L’iPhone 6 a été un succès commercial pour Apple. Le nouveau iPhone 6S pourrait faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *