Galaxy Core Prime : un smartphone 4G Android à 100€

Avec le Galaxy Core Prime, Samsung compte proposer un smartphone 4G LTE sous Android à un tarif avoisinant les 100 euros. Samsung Galaxy Core Prime : un nouveau smartphone sous Android KitKat pour 100€

C’est en multipliant les appareils que Samsung compte satisfaire toutes les demandes du marché. Après avoir proposé un Galaxy Grand Prime pour répondre aux besoins de qualité pour les selfies sur le créneau de l’entrée de gamme, la marque sud-coréenne récidive avec le Galaxy Core Prime qui comble le manque de compatibilité 4G LTE sur ce segment.

Disponible en trois versions (SM-G3606, G3608 et G3609), le Galaxy Core Prime est donc compatible 4G, dual-SIM de surcroit pour tous les modèles.

Pour ce qui est de la version prévue pour l’Inde, on sait qu’il sera commercialisé aux alentours de 110 euros, qu’il sera équipé d’un écran PLS LCD 4,5 pouces d’une définition WVGA de 800 x 480 pixels, d’un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, de 1 Go de RAM, de 8 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 64 Go, d’un capteur arrière de 5 mégapixels et frontal de 2 mégapixels, et d’une batterie de 2000 mAh.

Si on sait qu’un modèle est également prévu pour la Chine, rien ne dit encore si un ou plusieurs de ces modèles sera prévu pour l’Europe.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker