Galaxy Core Prime : un smartphone 4G Android à 100€

Avec le Galaxy Core Prime, Samsung compte proposer un smartphone 4G LTE sous Android à un tarif avoisinant les 100 euros. Samsung Galaxy Core Prime : un nouveau smartphone sous Android KitKat pour 100€

C’est en multipliant les appareils que Samsung compte satisfaire toutes les demandes du marché. Après avoir proposé un Galaxy Grand Prime pour répondre aux besoins de qualité pour les selfies sur le créneau de l’entrée de gamme, la marque sud-coréenne récidive avec le Galaxy Core Prime qui comble le manque de compatibilité 4G LTE sur ce segment.

Disponible en trois versions (SM-G3606, G3608 et G3609), le Galaxy Core Prime est donc compatible 4G, dual-SIM de surcroit pour tous les modèles.

Pour ce qui est de la version prévue pour l’Inde, on sait qu’il sera commercialisé aux alentours de 110 euros, qu’il sera équipé d’un écran PLS LCD 4,5 pouces d’une définition WVGA de 800 x 480 pixels, d’un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, de 1 Go de RAM, de 8 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 64 Go, d’un capteur arrière de 5 mégapixels et frontal de 2 mégapixels, et d’une batterie de 2000 mAh.

Si on sait qu’un modèle est également prévu pour la Chine, rien ne dit encore si un ou plusieurs de ces modèles sera prévu pour l’Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNexus 9 : une coque plastique pour une tablette fabriquée par HTC ?
Article suivanteBay : un prototype d’iPhone 6 aux enchères

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here