Galaxy Grand Prime : Samsung propose un smartphone qualité/prix séduisant

Sans se ruiner le Galaxy Grand Prime est un smartphone de milieu de gamme qui a tout pour plaire.

Avec son Galaxy Grand Prime, Samsung propose un smartphone de 5 pouces qui pourrait en séduire plus d’un vu qu’il propose un rapport qualité/prix séduisant.

Avec un design sobre et une prise en main agréable, le Galaxy Grand Prime ne se démarque pas forcément des smartphones concurrents sur l’entrée/milieu de gamme. Vendu à partir de 167 euros, il propose tout de même un rapport qualité/prix séduisant.

Samsung a équipé son Galaxy Grand Prime d’un écran TFT 5 pouces (540 x 960 pixels), d’un SoC Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de RAM et de 8 Go d’espace de stockage extensible par MicroSD, d’une webcam de 5 mégapixels et d’un capteur photo de 8 mégapixels, d’une connectivité Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, 4G et NFC. Non étanche, le smartphone embarque aussi une batterie de 2600 mAh pour un poids de 156 grammes.

L’important, c’est qu’il s’agit d’un bon smartphone 4G sans se ruiner.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : des airs de ressemblance avec le premier iPhone
Article suivantiPhone 7 : un concept qui fait rêver
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here