Galaxy J : une nouvelle entrée de gamme pour Samsung

Le constructeur de smartphones Samsung compte proposer une nouvelle gamme d’appareils sur l’entrée de gamme : les Galaxy J.

Après les gammes Galaxy S, Galaxy A et Galaxy E, Samsung prévoirait de proposer une nouvelle gamme d’appareils : les Galaxy J. À l’heure actuelle, une aucune information officielle n’est disponible de la part du constructeur sud-coréen. C’est le site SamMobile qui a déniché les caractéristiques d’un premier modèle, le Galaxy J1.

C’est dans un test de benchmark que ce Galaxy J1 a été repéré sous la référence du code SM-J100. Selon SamMobile, cet appareil serait équipé d’un écran de 4,3 pouces d’une résolution de 800 × 480 pixels, d’un processeur quad-core 64-bits Marvell PXA 1908 cadencé à 1,2 GHz et soutenue par 1 Go de mémoire vive. Seulement 4 Go d’espace serait disponible alors qu’il serait pourvu d’un capteur dorsal de 5 mégapixels et un autre de 2 mégapixels en façade, mais aussi de la compatibilité 4G. Il serait par ailleurs animé par Android 4.4 KitKat.

Avec une telle configuration, la gamme Galaxy J vise donc clairement l’entrée de gamme. Il reste à attendre son officialisation pour connaitre son prix et sa date de commercialisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThe Pirate Bay n’est toujours pas mort
Article suivantSnapchat part en guerre contre tous les clients tiers

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here