Galaxy J : une nouvelle entrée de gamme pour Samsung

Le constructeur de smartphones Samsung compte proposer une nouvelle gamme d’appareils sur l’entrée de gamme : les Galaxy J.

Après les gammes Galaxy S, Galaxy A et Galaxy E, Samsung prévoirait de proposer une nouvelle gamme d’appareils : les Galaxy J. À l’heure actuelle, une aucune information officielle n’est disponible de la part du constructeur sud-coréen. C’est le site SamMobile qui a déniché les caractéristiques d’un premier modèle, le Galaxy J1.

C’est dans un test de benchmark que ce Galaxy J1 a été repéré sous la référence du code SM-J100. Selon SamMobile, cet appareil serait équipé d’un écran de 4,3 pouces d’une résolution de 800 × 480 pixels, d’un processeur quad-core 64-bits Marvell PXA 1908 cadencé à 1,2 GHz et soutenue par 1 Go de mémoire vive. Seulement 4 Go d’espace serait disponible alors qu’il serait pourvu d’un capteur dorsal de 5 mégapixels et un autre de 2 mégapixels en façade, mais aussi de la compatibilité 4G. Il serait par ailleurs animé par Android 4.4 KitKat.

Avec une telle configuration, la gamme Galaxy J vise donc clairement l’entrée de gamme. Il reste à attendre son officialisation pour connaitre son prix et sa date de commercialisation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.