Galaxy : joli succès pour la gamme S de Samsung

Avec plus de 100 millions d’appareils vendus, Samsung enregistre un joli succès commercial avec sa gamme Galaxy S composer des Galaxy S, Galaxy S2 et Galaxy S3.

Depuis la sortie en 2010 de son premier Galaxy S, Samsung a enregistré un joli succès commercial avec ses Galaxy S, Galaxy S2 et Galaxy S3 en écoulant plus de 100 millions d’appareils. Développé pour contrer les iPhone d’Apple, Samsung semble donc avoir parfaitement réussi à se positionner sur le segment des smartphones hauts de gamme.

Avec 25 millions d’exemplaires du Galaxy S sorti en 2010, 40 millions d’unités pour le Galaxy S2 commercialisé en 2011 et également déjà 40 millions de Galaxy S3 vendus depuis 2012, tout le monde attend déjà impatiemment le prochain Galaxy S4 prévu pour 2013.

Est-ce que le géant sud-coréen arrivera à poursuivre sur sa lancée ? Oui en se référant au Galaxy S3 qui fait toujours office de référence à l’heure actuelle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : échec ou réussite ?
Article suivantApple : l’iPhone moins vendu que prévu ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here