Galaxy Note 2 : oserez-vous le rouge ou le brun ?

Actuellement proposé en blanc et en gris, le Galaxy Note 2 pourrait être prochainement paré de rouge ou de brun, c’est ce qui aurait été aperçu en Coré du Sud.

Le terminal Galaxy Note 2, un hybride à mi-chemin entre la tablette et le smartphone, pourrait bien voir sa garde-robe évoluée. Actuellement proposés en blanc ou en gris, les rouges et le brun pourraient prochainement faire leur apparition, c’est en tout cas ce qu’affirment certaines rumeurs. Mais ces rumeurs pourraient être parfaitement fondées vu que le Galaxy S3 est déjà disponible en 6 couleurs différentes.

Cela pourrait donc signifier qu’outre le Marble White (blanc) et le Titanium Gray (gris), il devrait être prochainement possible d’acheter un Galaxy Note 2 Ruby Wine (rouge) ou Amber Brown (brun). CNET affirme même que ces deux nouvelles couleurs auraient déjà été aperçues en Corée du Sud. L’information n’est pour le moment pas encore officiellement confirmée par Samsung, mais elle ne saurait tarder.

Il est tout de fois à déplorer que Samsung n’ose pas le flashy à l’instar de Nokia et HTC.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : leader incontesté du web
Article suivantJoe Mobile : Mission accomplie ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here