Galaxy Note 3 : ces fuites si instructives

Les rumeurs sont souvent erronées, mais ont l’avantage de maintenir le buzz. Par contre, dès que les fuites apparaissent sur le net, ce sont des informations officieuses, mais réelles qui circulent. C’est ce qui se passe actuellement avec le Galaxy Note 3 de Samsung.

C’est normalement à l’occasion du salon de l’IFA de Berlin que Samsung doit officiellement lever le voile sur son prochain Galaxy Note 3. Pourtant, il n’est pas besoin d’attendre encore autant de temps pour se forger une idée, la fuite de sa fiche technique complète révèle quasiment tout.

C’est par le Business Daily de Corée que les confidences sur le Galaxy Note 3 sont révélées, des détails qui confirment la plupart des bruits de couloir circulant ces derniers temps. C’est ainsi que son design ressemblera à celui du Galaxy S4 avec une coque en plastique et une bordure métallique. Autre similitude, il pourrait se décline en plusieurs modèles.

Plus techniquement parlant, le Galaxy Note 3 embarquera un écran Super AMOLED HD de 5,7 pouces en 1080p, un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,2 ou à 2,3 GHz, 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage compris entre 16 Go et 32 Go selon le modèle. Du point de vue de la connectique, le Galaxy Note 3 supportera la 4G/LTE, le Wi-Fi et le Bluetooth.

Pour finir, bien évidemment, il tournera avec Android 4.3 Jelly Bean.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : de nouveau accusé de faire travailler des enfants
Article suivantJailbreak : légalisation aux États-Unis !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here