Le Galaxy Note 4 se dévoile au salon IFA de Berlin

C’est aujourd’hui que Samsung a profité de sa conférence à l’IFA 2014 pour officiellement dévoiler sa nouvelle phablette : le Galaxy Note 4.

C’est dans l’ombre de la keynote d’Apple prévue pour la semaine prochaine que l’IFA 2014 de Berlin aura ouvert ses portes. Cela n’empêche pas les grands noms de l’électronique grande publique de dévoiler leurs nouveautés, à commencer par Samsung.

C’est à l’occasion d’une conférence spéciale que la marque coréenne a dévoilé non pas une, mais deux phablette, l’attendu Galaxy Note 4 et un surprenant Galaxy Note Edge.

Par rapport à son prédécesseur, le Galaxy Note 4 se différencie par un nouveau design « plus agréable et plus efficient » enrichit d’un cadre en métal qui hausse l’aspect qualitatif de l’appareil. À cela, il faut ajouter une amélioration de l’écran, de l’appareil photo, du micro et de la batterie.

La véritable innovation se situe au niveau du Galaxy Note Edge. Si ce nouvel appareil reprend les caractéristiques techniques du Galaxy Note 4, il se différencie par un écran incurvé sur le côté droit, une innovation qui permet de différencier un écran secondaire pour certaines applications ou des notifications.

DJ Lee, directeur des ventes et du marketing chez Samsung, a présenté le Galaxy Note 4 au salon IFA de Berlin, mercredi.
DJ Lee, directeur des ventes et du marketing chez Samsung, a présenté le Galaxy Note 4 au salon IFA de Berlin, mercredi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note 4 : Samsung fait appelle à une présentatrice utilisatrice d’iPhone !
Article suivantIFA 2014 : 199€ pour le netbook X205 d’Asus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here