Galaxy Note 4 : à quand la version dual-SIM ?

Selon certaines rumeurs, Samsung pourrait prochainement proposer une déclinaison dual-SIM de son Galaxy Note 4. Galaxy Note 4 : une version dual-SIM pour bientôt ?

En raison de son autonomie annoncée de pratiquement deux jours et ses performances de hautes factures, le Galaxy Note 4 est déjà particulièrement attendu en Europe. À l’heure actuelle, il ne s’agit que d’une version « standard ».

Selon certaines rumeurs en provenance d’Asie, Samsung a déjà lancé la commercialisation d’une déclinaison dual-SIM en Chine, une alternative qui permet aux utilisateurs de réduire leur facture téléphonique en cas de voyage à l’étranger.

Il ne reste donc plus qu’à savoir quand est-ce que Samsung lancera la commercialisation de ce Galaxy Note 4 dual-SIM en Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSéquençage de l’ADN réussi pour un Homo sapiens vieux de 45 000 ans
Article suivantLe titre Apple retrouve son calme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here