Galaxy Note 5 : Samsung déploie une mise à jour qui apporte plus de stabilité

Même si le Galaxy Note 5 n’est pas encore arrivé jusqu’en Europe, il a droit à une mise à jour de son firmware qui lui procure plus de stabilité.

C’est au mois d’août que Samsung a lancé le Galaxy Note 5, un smartphone, plutôt une phablette, équipée d’un écran AMOLED QHD de 5,7 pouces, d’un processeur octo-core Exynos 7420 épaulé par 4 Go de RAM, une batterie de 3 000 mAh, un capteur photo de 16 mégapixels (f/1.9) avec autofocus et stabilisation.

Pour l’heure, le Galaxy Note 5 n’est pas encore arrivé en Europe, il est pour le moment proposé aux États-Unis et en Asie.

Samsung vient de lancer une mise à jour OTA du firmware du Galaxy Note 5, une mise à jour de 145 Mo qui apporte principalement des améliorations au niveau de la stabilité de fonctionnement de l’appareil.

Selon des utilisateurs de Singapour, le nouveau firmware est référencé LMY47X.N920IDVU2AOJ4.

Cette nouvelle version est basée sur Android 5.1.1 Lollipop et apporte des améliorations intéressantes. La note de mise à jour annonce une meilleure stabilité des appels, une plus grande autonomie et une meilleure sécurité.

Le Galaxy Note 5 pourrait arriver, espérons-le, en Europe en début d’année prochaine, certainement avec ce nouveau firmware installé ou, pourquoi pas, directement Android 6.0 Marshmallow. Mais au sujet de la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, Samsung ne précise pour le moment rien.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : comment éviter que tout le monde puisse lire ce qu’on publie
Article suivantRS 6 Avant et RS 7 Sportback : Audi lance la désignation « Performance »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here