Galaxy Note 8.0 : grosse fuite d’informations

Alors qu’un voile de mystère entourait la prochaine annonce du Galaxy Note 8.0, une grosse fuite sur le web révèle plusieurs informations.

Le mystère autour du Galaxy Note 8.0 aurait dû rester entier jusqu’au MWC de Barcelone qui débutera dans quelques jours (du 25 au 28 février 2013). Pourtant, plusieurs informations au sujet de cette tablette circulent sur le net.

C’est le site Staples qui met le feu aux poudres en dévoilant la Galaxy Note 8.0 sur son site. Référencée GT-N5100ZWA, cette nouvelle tablette numérique sera équipée d’Android, d’un GPS, du Bluetooth 4.0, d’un S-Pen d’un capteur de 1.3 mégapixel et de 5 mégapixels, d’un écran TFT de 8 pouces d’une résolution de 1280 x 800 pixels. La Galaxy Note 8.0 sera déclinée en deux versions : 3G et Wifi, mais aussi avec deux capacités de stockage : 16 Go et 32Go, extensible par microSD.

Le site Staples révèle également que le prix de la Galaxy Note 8.0 16 Go devrait être de 447,99 euros, soit plus que les 391,99 euros précédemment annoncés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : comptes compromis à cause d’un faille de sécurité !
Article suivantJailbreak untethered : 270 000 téléchargements en moins d’une heure !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here