Galaxy Note Edge : une série limitée qui ne sera pas vendue en France

Le Galaxy Note Edge et son écran à bord incurvé sera produit en série limitée, avec une commercialisation qui ne se fera pas en France.

Dévoilé lors du dernier salon IFA de Berlin, le Galaxy Note Edge a fait sensation avec son écran à bord incurvé qui permet d’afficher sur la tranche du téléphone des notifications. Alors que les détails de sa commercialisation restaient un mystère, on en sait désormais plus au sujet de sa mise en vente.

Officiellement, le Galaxy Note Edge sera une série limitée de 1 million d’exemplaires, un smartphone qui sera réservé à la Corée du Sud et à l’Allemagne. Étant depuis peu disponible à la précommande sur les sites allemands, on sait également qu’il sera vendu à 999 euros.

Pour ce prix, l’acheteur disposera d’un smartphone équipé d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces, d’un SoC 4 cœurs cadencé à 2,7 GHz, de 3 Go de RAM, d’un capteur photo de 16 mégapixels en façade et 3,7 mégapixels à l’arrière, d’une batterie de 3000 mAh, le tout fonctionnant sous Android 4.4. Mais comme dit précédemment, la principale spécificité du Galaxy Note Edge est le bord droit incurvé de l’écran, une caractéristique qui permet d’afficher des informations supplémentaires sur la tranche de l’appareil, tel un écran secondaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa Fête de la Science débute aujourd’hui
Article suivantGameloft : lancement d’Asphalt Overdrive
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here