Galaxy Note Edge : une série limitée qui ne sera pas vendue en France

Le Galaxy Note Edge et son écran à bord incurvé sera produit en série limitée, avec une commercialisation qui ne se fera pas en France.

Dévoilé lors du dernier salon IFA de Berlin, le Galaxy Note Edge a fait sensation avec son écran à bord incurvé qui permet d’afficher sur la tranche du téléphone des notifications. Alors que les détails de sa commercialisation restaient un mystère, on en sait désormais plus au sujet de sa mise en vente.

Officiellement, le Galaxy Note Edge sera une série limitée de 1 million d’exemplaires, un smartphone qui sera réservé à la Corée du Sud et à l’Allemagne. Étant depuis peu disponible à la précommande sur les sites allemands, on sait également qu’il sera vendu à 999 euros.

Pour ce prix, l’acheteur disposera d’un smartphone équipé d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces, d’un SoC 4 cœurs cadencé à 2,7 GHz, de 3 Go de RAM, d’un capteur photo de 16 mégapixels en façade et 3,7 mégapixels à l’arrière, d’une batterie de 3000 mAh, le tout fonctionnant sous Android 4.4. Mais comme dit précédemment, la principale spécificité du Galaxy Note Edge est le bord droit incurvé de l’écran, une caractéristique qui permet d’afficher des informations supplémentaires sur la tranche de l’appareil, tel un écran secondaire.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité