Galaxy Note III : les performances devraient être au rendez-vous

Attendue pour le troisième trimestre, la Galaxy Note III fait déjà couler passablement d’encre tellement elle est attendue. Qu’est-ce que Samsung nous réserve ?

La mise en production de la Galaxy Note III devrait intervenir cet été pour une commercialisation à l’automne. L’approche de sa sortie est donc le moment propice pour faire un point sur les différentes rumeurs entourant la prochaine phablette de Samsung.

Si les modèles précédents étaient équipés de 1Go de mémoire vive pour la Galaxy Note et de 2 Go pour la Galaxy Note II, la Galaxy Note III devrait être équipée de 3 Go de mémoire vive, mais aussi d’un processeur Quad-Core Qualcomm SnapDragon 800 ou Octo-Core Samsung Exynos 5 Octa, ce qui la rendra très performante.

Si son poids ne devrait pas changer, 18 grammes, cette nouvelle version va s’affiner, passant de 9,4 millimètres à 8 millimètres, pour un écran qui devrait être de 5,7 ou 6 pouces en qualité Full HD.

Au niveau des autres rumeurs, la Galaxy Note III devrait également être compatible 4G LTE et embarquer un appareil photo numérique dorsal 13 de mégapixels.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : déjà un usage médical ?
Article suivantGalaxy S4 : trois mois pour écouler 20 millions d’appareils

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here